Conditions générales

Les achats chez Vanira sont régis par nos conditions générales de vente. Nous nous engageons à vous offrir des produits de qualité et un service exceptionnel. Consultez nos CGV pour tout savoir sur les modalités de commande, de paiement et de livraison.

Vanira – Alexine Deprez
Rue Nelson Mandela, 3 B1.04
5101 Erpent – Belgique
N° T.V.A. : BE0676.590.341

Tél : (+32) 472 89 35 00‬
Email : info@vanira.be

GÉNÉRALITÉS

Au moment de la commande, le client reconnaît avoir pris connaissance des Conditions générales de vente énoncées ci-dessous et déclare les accepter sans réserve.

OFFRES ET PRIX

Nos offres s’étendent en Belgique, en France et au Luxembourg. Les présentes Conditions générales de vente doivent avoir été lues et acceptées avant la passation de votre commande. La validation de votre commande signifie l’acceptation de ces conditions générales.

Les prix de nos produits sont mentionnés en Euros, toutes taxes comprises, hors participation aux frais d’expédition dont le montant facturé en supplément vous sera indiqué lors de l’étape de validation de votre commande.

Nous nous réservons le droit de modifier les prix à tout moment.

LIVRAISONS

L’expédition des colis est fait à l’adresse renseignée lors de votre commande et qui se situe géographiquement dans les pays disponibles (Belgique, France, Luxembourg). Le délai de la livraison se situe, à titre indicatif, entre 2 à 5 jours ouvrés et ne peut en aucun cas, s’il est dépassé, être invoqué comme motif d’annulation de la commande, ou refus de la marchandise, ni donner lieu à des dommages et intérêts.

Le prix de la livraison varie en fonction du type de livraison sélectionné lors de la validation de votre commande ainsi que de son poids.

DROIT DE RÉTRACTION ET RETOUR

Conformément à l’article VI.47 du Code de droit économique, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour exercer le droit de rétraction sans avoir à vous justifier ni à payer des pénalités. Dans ce cas, vous serez remboursé ou le produit en question vous sera échangé. Cependant, les produits doivent être renvoyés dans leurs emballages d’origine et en parfait état accompagné d’une copie de la facture d’achat. Lorsque le délai de 14 jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.

Vous avez la possibilité d’échanger ou de retourner des articles à certaines conditions :

  1. Tous les produits personnalisés ne peuvent être échangés ou retournés.
  2. Les articles doivent être retournés non portés, non lavés, non détériorés, non usés, non utilisés. Si l’emballage d’origine était trop détérioré, veuillez utiliser un packaging adéquat pour le retour de votre / vos articles. Les frais de retour son à votre charge. Les frais de renvois d’un échange son à votre charge.
  3. Dans le cadre de l’échange d’un produit, des frais de port vous seront facturés pour l’envoi. Une fois le paiement effectué, votre commande vous sera alors envoyée et le code suivi vous sera transmit par email.

RÈGLEMENT DES LITIGES

Ces conditions générales de vente sont soumises à la loi belge. En cas de litige sur l’interprétation, l’exécution ou la validité des présentes condition générales de vente, seuls les tribunaux belges sont compétents.

vous recherchez un produit ?

Nous sommes là pour vous aider à trouver le produit idéal qui correspond à vos besoins et à vos envies. Explorez notre large sélection et découvrez des articles soigneusement choisis pour répondre à vos attentes en matière de qualité, de bien-être et de style. Trouvez votre prochain coup de cœur parmi nos offres exceptionnelles.