Foire aux questions
Découvrez les réponses à vos questions les plus fréquentes sur Vanira. Trouvez des informations sur nos produits, les commandes, la livraison et bien plus encore. Si vous avez d’autres interrogations, n’hésitez pas à nous contacter. Votre bien-être est notre priorité.
Livraison et retours
Une fois votre paiement validé, et la préparation de votre commande terminée, celle-ci vous sera livrée dans un délai de 2 à 5 jours ouvrés. Vous recevrez un code de suivi dès que votre colis aura quitté notre atelier Namurois. Il vous appartient de nous fournir toutes les précisions nécessaires au bon acheminement de votre commande, en ce compris, votre adresse postale correcte. Nous ne saurions être tenu responsable de la perte de votre colis, sur une erreur d’adresse de livraison.
Si vous souhaitez retourner un article, veuillez nous contacter via le formulaire de contact le plus rapidement possible. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais !
Modes de paiement
Notre prestataire de paiement Mollie, vous permet d’effectuer votre paiement de manière sécurisée via cartes de crédit (Visa, Mastercard), Bancontact, ApplePay, KBC, Belfius, …
Si aucun des moyens de paiement n’est disponible, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact.
votre commande
Une fois votre commande expédiée, vous recevez un email de confirmation d’expédition contenant un numéro de suivi.
Vous pouvez également suivre l’avancement de votre commande en vous rendant sur la page suivante : suivi de votre commande.
Une fois votre commande effectuée, ou en cas de soucis avec celle-ci, veuillez nous contacter via le formulaire de contact le plus rapidement possible. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais !
Si vous n’avez toujours pas reçu votre colis, nous vous invitons à vérifier le statut d’avancement de votre commande sur la page : suivi de votre commande, ou de vérifier votre numéro de suivi.
Si votre colis n’a pas été livré, nous vous invitions à nous contacter via le formulaire de contact pour nous expliquer votre problème, nous tenterons ensemble de retrouver votre colis.
Nous mettrons tout en oeuvre pour régler le soucis au plus vite !
Une fois votre commande reçue, et en cas de soucis avec celle-ci, veuillez nous contacter via le formulaire de contact le plus rapidement possible. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais !